Domaine Équestre de Larren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Équestre de Larren

♣ Version Été.2008 ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peter Pan [ D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

Peter Pan [ D ] Empty
MessageSujet: Peter Pan [ D ]   Peter Pan [ D ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

Peter Pan [ D ] Peter_10

Nom: Peter Pan
Nom de Compétition: Peter Pan de Larren
Âge: 2 ½ ans
Sexe: Étalon
Race: Oldenburg
Robe: Baie
Taille: Pas encore déterminée
Caractère: Peter Pan est mignon petit poulain caracoleur. Il adore jouer comme tout autre poulain et fait beaucoup confiance au être humain. Il n'est pas du tout nerveux et est très calme. Il peut cependant ce montrer quelques fois un peu fou fou, comme dans le genre que tu le promenne en longe et il se même à faire des sauts de mouton. Il dessend d'un excellente lignée de dressage et il parait promettre déjà.
Prix:
---
Génétique:
Père: Turbo II
Mère: Delta Airlas

---------------------------
Saut
Vitesse: 110
Propulsion: 111
Franchise: 113

Dressage
Souplesse: 199
Régularité: 191
Allure: 197

Cross
Endurance: 102
Vitesse: 105
Franchise: 106

Autre
Longe: 125
Entrainement en liberté: 103
Balade: 0
Autre: 117

----------------------

Évolution

•Sevrage
•Être Brossé
•Accepte le Licou et de se faire prommenner
•Accepte d'avoir un objet sur son dos (Couverture, tapis...)
•Accepte d'être attaché
•Accepte la Selle et la Bride
•Accepte un humain sur son dos
•Se faire Longer
•Comprend les commandes vocales
•Accepte la Monte au Pas, Trot et commence le Galop
•Galope avec un humain (Comprend le départ au galop)
•Pourrait donner un lecon, donc la fin de son débourrage

Album Photo


Dernière édition par Aby Endless le Ven 14 Mar - 12:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

Peter Pan [ D ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [ D ]   Peter Pan [ D ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:36

Aby entra dans l'écurie. Elle grelota un instant avant de refermer la porte derrière-elle. Elle ouvire donc les lumières et une vagues de hénnissements l'accueillis.
-Bonjour guys! Ca va aujourd'hui?
Elle n'alla pas bien loin puisque le box du petit poulain Peter Pan, était dans les premiers. Arrivé devant, le petit poulain se tenait bien droit, le nez dépassant légerment des barreaux. Elle flatta doucement ce petit nez doux et soyeux. Elle pris donc le licou et ouvris la porte.

Il se jeta sur elle en fouant dans les mains de Aby. Elle souria et le flatta. Les gateries, ca devait stopper! Il devenait grand de plus en plus. Déjà 1 ans! Il acceptait presque totalement la selle et presque la bride. Le poid d'un cavalier semblait peut l'importer. Elle lui ébouriffa la crinière avant de lui enfiler son licou. Elle attacha le lichen et avanca.

Il respectait généralement très bien les règles de l'écurie et la hiéarchie sociale. Il s'intégrait très bien. Elle L'attacha aux chaînes, pris une étrille et se mis à l'étriller. Après avoir tout ôter la saletée, elle pris la brosse dur et se mis à le brosser en mouvement précis et bien fait. Cela fesait au moins une 15 ènes d'Année qu'elle fesait ça! Puis, après l'avoir bien nettoyé elle passa la brosse douce pour lustrer son poil. Maintenant, vient la partie une peu plus ''technique'' si on veux. Elle pris le cur-pied et lui cura les quatres pieds. Il se laissait si bien faire! Ensuite, les crins. La queue et la crinière. Puis, pour finir, la brosse pour visage. Il fallait qu'il soit tout beau!

Alors, alors, ou en étions nous rendus? Ah oui! Elle pris le tapis de selle et le mis sur son dos. Aucun mouvement. Même, qu'il était très détendu. ELle pris maintenant la selle et la lui mis. (Oui, oui, pas d'amortisseur! ^ ^) Il tourna les oreilles vers elle mais rien de plus. Elle lui passa donc son cillier de chasse. Ensuite, elle pris la sangla, la passa dans le collier et sangla. Il eut un léger surbressaut mais rien de plus. Il acceptait maintenant la selle!

Place à la bride! Je détacha les chaînes et passa les rênes. Je détacha le licou et la lanca un peu plus loin. Un peut plus nerveux que pour la selle mais elle l'apaisa avec des mots doux. Tout en continuant de lui parler, elle glissa le mors dnas sa bouche et lui mis la bride, elle l'ajusta et passa le collier ndas la muserolle. Tadadam! C'était fait, maintenant, il avait grandis et avait finis une étape.

J'attrapa ma bombe, mes gants et ma cravahce puis, partie vers le manège avec Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

Peter Pan [ D ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [ D ]   Peter Pan [ D ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:02

Aby arriva avec Peter Pan, très fière de son petit chéris. Elle le mis dans son box le dessella et le débrida. Elle alla porter le tout dans la sellerie.Ensuite, elle revint avec la brosse dur et le cure pied. Elle commenca par lui curer les pieds puis, ensuite le brosser. Je lui donna sans oublier ses carottes!

Je sortie donc et verouilla bine la porte. Je rassembla toutes mes affaires, les serras puis, quitta.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

Peter Pan [ D ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [ D ]   Peter Pan [ D ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:37

Le jeune femme marchait dans l'ecurie vers le box de son poulain
Arrivee devant, elle ouvrie immediatement la porte
Le Jeune poulain vint immeidatement la voir et l'acceuillis d'un hennissement chaleureux.
Brooke souria et lui ebourriffa la criniere
Elle avait deja l'etrille dans la main et se mis donc a l'etriller
Peter fut un peut surpris mais se mit a chercher du foin quelques secondes plus tard.
Apres l'avoir bien etrille, elle lui passa la brosse dur et la brosse douce.
Elle pris le cur-pied et lui cura les pieds.
Brooke attaqua les jolis petits crins
Apres les avoir demele, elle mis des bandages a Peter Pan
Elle le sella et le brida.
Elle pris sa bombe, la mis sur sa tete, pris sa cravache et sortie.
Elle pris ses gants avant de partir vers le manege
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

Peter Pan [ D ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [ D ]   Peter Pan [ D ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:18

Brooke Revint du Manège avec son Poulain.Elle le mis dans son box et le dessella au complet(Selle, Bride, Collier...).Elle sortie du box, ferma la porte au 3/4 et alla porter tout le matériel

Ensuite, elle revins avec une étrille et une brosse dur. Elle commenca par l'étriller.Il était mouillé ca oui!Elle pris donc de l'alcool et lui en mis partout ou il était mouillé. Ensuite, elle pris la brosse dur et la passa partout sur son corp, après, elle lui cura les pieds.Puisque ses tendons avait travaillé fort, elle alla chercher des bandages de repos pour les quatres jambes.Elle revint et mis tout cela non loin d'elle puis les fis d'Avant en arrière.Une couverture? Pourquoi pas.Elle alla donc la chercher et la lui mis
-Voila mon tout beau!
Elle lui tapota l'encolure et lui donna ses carottes puis sorties et verouilla la porte, Serra toute ses choses et partie
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Peter Pan [ D ] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [ D ]   Peter Pan [ D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan [ D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre de Larren :: >École d'équitation Larren :: >Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser