Domaine Équestre de Larren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Équestre de Larren

♣ Version Été.2008 ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ' Abygail se détend...'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

' Abygail se détend...' Empty
MessageSujet: ' Abygail se détend...'   ' Abygail se détend...' Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:33

La première monte de Lunatic avait été mer-veil-leuse!
Il était si confortable et si doué!!!
Mais bon, en même temps, ça n'empêchait pas d'être fatiguée :p
C'est ainsi qu'Aby entra dans le club house histoire de se détendre un peu!
Elle avait pris le temps de passer chez elle pour prendre une douche bien fraîche et se changer (ben oui, le pantalon d'équitation c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à porter xD).
Elle alla dans le salon et s'assit dans le sofa en U qui s'avéra très moelleux ^^
Elle ferma les yeux, se demandant si elle allait rester seule jusqu'à ce qu'elle décide de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

' Abygail se détend...' Empty
MessageSujet: Re: ' Abygail se détend...'   ' Abygail se détend...' Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:00

La directrice avait les yeux dans ses papiers
Elle préparait le voyage si le Domaine décidait de fonctionné...
Après avoir passer déposé son Pad, elel décida d'arrêter au Club-house pour se détendre
Quand elle y entra, elle vue qu'une jeune femme y était
''Ah, enfin un peu de vie ici! Abygail c'est ça?''
Elle lui fit un sourire chaleureux avant d'entrer et de s'installer vers un banc
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

' Abygail se détend...' Empty
MessageSujet: Re: ' Abygail se détend...'   ' Abygail se détend...' Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:30

Abygail ouvrit brusquement les yeux et se redressa en entendant quelqu'un arriver.
La jeune femme l'appela par son prénom, ce qui l'intrigua.
Elle émanait l'assurance avec ses cheveux mi-longs foncés et ses yeux brillants.

"Oui, moi c'est effectivement Abygail. Vous devez être la directrice, si je ne m'abuse..."

Elle lui sourit malicieusement.
Elle ignorait le nom de celui ou celle qui détenant le domaine.
Elle ne savait même pas si c'était un homme ou une femme.
Mais l'aura de cette fille était suffisamment forte pour qu'elle ose la prendre pour le maître des lieux.

[ Diiiiis...
J'ai encore le droit de lire dans les pensées?
Parce que ça fait partie de mon personnage donc, si j'ai pas le droit, je dois inventer une excuse pour que ça ne marche pas dans le domaine, tu comprends xD
Oui, je suis dingue mais bon...^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

' Abygail se détend...' Empty
MessageSujet: Re: ' Abygail se détend...'   ' Abygail se détend...' Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:15

La jeune brunette souffla doucement, contente de ce doux répis. Elle avait tellement eu de chose à faire ces derniers temps. Planifé, s'occuper des chevaux, achat de stock... Pour l'instant, elle croyait que sa tête allait débordée. Elle regarda la jolie jeune femme qui se ténait à sa droite. Elle semblait émmetre un doux repos autour d'Elle. A moins que Aby devenait folle.

'' Pile dessus''

Elle lui fit un sourire avant de laisser tomber sa tête derrière. Quelques secondes elle sautas sur ses pieds. Elle avait plein de chose. Mais elle se résigan a s'asseoir. Après un courte pose, elle retourna son regard vers Abygail et lui demanda.

''Est ce que tu aimes ça ici?''

C'est drôle mais elle ne fesait que souhaiter qu'elle aime ça. Elle avait mit tellement de travail sur ce centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

' Abygail se détend...' Empty
MessageSujet: Re: ' Abygail se détend...'   ' Abygail se détend...' Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:04

La directrice s'assit à côté d'Abygail, semblant prendre son premier repos depuis un bon moment.
Abygail était contente d'avoir visé juste.
Et aelle partgeait aussi son bonheur d'être enfin assise.
Et pourtnat elle ne la connaissait pas!
Alors la brunette lui posa une question pour le moins inattendue.

" Tu veux rire? "

En effet, c'est ce qu'Abygail fit: elle rit!
Son sourire était large, franc, à des milles d'être feint.

" Bien sûr! On se demande où tu trouves l'énergie de gére ces quatre écoles! Et les chevaux sont magnifiques, les locaux somptueux... Non, vraiment, on sent que tu t'es donné du mal. En plus l'ambiance est très paisible, pas de pression, pas de stress. Très agréable. "

Et Abygail ne disait pas ça juste pour faire plaisir à la directrice, elle le pensait vraiment.
Elle avait passé de merveilleux moments, jusqu'ici, avec Lunatic, et entendant bien continuer.
Elle animait sa tirade laudatrice de gestes vif et précis, regardant Aby avec un regard qui ne pouvait pas cacher de l'hypocrisie.

" Tu en as souvent des questions dont les réponses sont aussi facile à trouver? "

A dire vrai, Abygail n'avait encore rencontré que peu de monde ici.
Autant dire personne.
Mais ce premier face-à-face était tout à fait ce qu'elle avait espéré.
Une personne souriante, sympathique.
Enfin bref, qui colle avec le reste du Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

' Abygail se détend...' Empty
MessageSujet: Re: ' Abygail se détend...'   ' Abygail se détend...' Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:23

La directrice regarda d'un coup les alentours. C'était tranquille et doux grace au soleil qui passait par les fênetres et les rideaux poussés par le vent. Elle devait avoué qu'elle avait plutôt très bien réussis.
Puis, elle vit le magnifique visage de Abygail s'illuminer et rire, elle devait apprécier et cela détendue l'atmosphère.

'' Ouf. Je suis contente que mes efforts soients récompensés. J'ai mis tellement de temps, de préparation, de bonheur que si j'aurais échoué, je ne sais pas comment je m'en aurait sortie. Bref, je suis contente que tu aimes. Et puis l'atmosphère que j'ai voulu creer est bien là j'imagine!''

Aby regarda la jeune femme, l'écoutant d'une oreille attentive. Elle se mit a rire quand Abygail lui dicta ses dernière paroles.

''Oui, j'en est une autre ; est-ce que ca va dans ton école d'équitatioN?''
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

' Abygail se détend...' Empty
MessageSujet: Re: ' Abygail se détend...'   ' Abygail se détend...' Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:17

Aby regarda alentour, comme admirant son travail et, pour la première fois, en percevant la qualité.
Oui, le Domaine était magnifique, elle avait raison de se sentir fière.
Et la saison aidait, bien entendu.
Un léger vent soufflait dans les feuilles llaissant aux ombres et aux lumières le loisir de jouer à cach-cache.
Abygail remis en place une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, tout en écoutant le discorus rassuré de la directrice.

" Mais oui ton atmosphère est là. Tout est là. C'est super, ne te prends plus la tête! "

Elle souriait.
Elle aurait aimé avoir réussi un tel projet dans sa vie, elle aussi.
Au moment où elle pensa à ça, Aby lui posa une autre question:

" Dans mon école? Et bien je fréquente WestWind et oui, tout se passe pour le mieux! J'ai un merveilleux cheval, Lunatic, que j'ai du dompter. Et Dieu sait combien j'adore faire ça...! On s'entend super aujourd'hui et on s'entraîne tous les jours. Il est fabuleux. C'est un bel étalon bai avec liste, un trakhener sublime. "

Abygail adorait parler de ses montures pendant des heures.
Jamais elle n'avait accepté un cheval qu'elle ne pourrait pas aimer toute sa vie durant.
Et c'était bien ce qu'elle comptait faire avec Lunatic.
Quant à WestWind, ça se passait de mot: c'était un cadre idéal!
Moderne mais bucolique.
Bref, parfait pour quelqu'un comme Abygail.
Et puis la nouvelle directrice, en dehors d'être une femme magnifique et qui en a conscience (détail qui laissait Abygail froide vu qu'elle n'entrait dans aucune compétition entres filles), semblait rivée vers l'excellence, ce qu'Aby cottoyait s'en s'en rendre vraiment compte.

" Tu as un cheval attitré, toi aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

' Abygail se détend...' Empty
MessageSujet: Re: ' Abygail se détend...'   ' Abygail se détend...' Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:40

Aby était soulagé de ces paroles.Elle avait tout donner et ces éfforts étaient récompensé par le bonheur des membres.

''Tu me rassure!''

Elle lui fit un sourire compatissant, l'écoutant de nouveau.

''Bien, je suis contente que tu aimes, je vais en glissé un mot a la directrice''

Surprise un peu de retour de la question elle y repensa. Bien sur, Joy était son favoris en jumper. Elle avait longtemps fait des concours complets mais avait fini en sauteur et quel cheval!

''Oui, Joy, un grand-petit Baie. Tu peux passer le voir si tu veux, il est très repectueux et j'ai du aussi le dompté...''

Elle se souvenait de ses glorieuse années avec se cheval si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

' Abygail se détend...' Empty
MessageSujet: Re: ' Abygail se détend...'   ' Abygail se détend...' Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:16

Aby était rassurée, et pour Abygail c'était l'essentiel. C'était une fille qui vous paraissait d'emblée gentille et à laquelle ou ne pouvait pas avoir envie de faire autre chsoe que de sourire. Bien sûr, on sentait qu'elle pouvait se montrer féroce en situation adéquate mais ça n'enlevait rien à son charme. Abygail bougea dans le sofa, pour se mettre à l'aise pour écouter la réponse d'Aby. Pour avoir créé un tel domaine, il fallait aimer les chevaux plus que tout. Abygail les adorait, mais elle aimait tellement d'autres choses. Pour Aby ça devait être le centre du monde. Elle lui parla de Joy, un 'grand-petit' bai respectueux qu'elle avait aussi eu à dompter. Ce dernier détail la fit sourire.

" Dompter du genre dressé ou apprivoiser? "

C'était une différence de taille. ABygai lavait simplement du gagner la confiance de LUnatic. Peut-être la grande directrice avait-elle du carrément tout apprendre à son cheval. Abygail l'en sentait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' Abygail se détend...' Empty
MessageSujet: Re: ' Abygail se détend...'   ' Abygail se détend...' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
' Abygail se détend...'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygail Stampless [WW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre de Larren :: >École d'équitation Larren :: >Club House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser