Domaine Équestre de Larren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Équestre de Larren

♣ Version Été.2008 ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Julia Heller [R]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30

Fiche
Nom & Prénom: Heller Julia
Âge (Minimum 17): 17
Cheval:

Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:13

Nom: Heller
Prénom: Julia
Âge: 17 ans
Avatar Choisis: Elizabeth Winstead
Courte Description Physique: Julia est assez grande de taille. Enfin, normale pour son âge =) . Avec de long cheveux chatains, coupés en dégradé. Elle ne sort pratiquement jamais sans avoir fait ses plaques et s'etre maquillé. Tiens en parlant de maquillage, du noir sur les yeux et de la poudre pour avoir le teint un peu moins blanc: seulement ça ! Grace au noir, ses yeux bleus ressortent, malgrès sa Julia ne les apprécie pas, la forme surement un peu trop petit à son gout :/ . Son nez est légerement retroussé et ses levres sont plutot douce. Ses mains ? Elle en prend un trés grand soin surtout ses ongles! . Elle n'a pas une trés grosse poitrine, mais sa lui convient bien. Elle a des jambes ( C'est vraie ?? ) pas trés grande, ah oui elle déteste ses pieds...


Caractère: Julia est une jeune fille plutôt agréable dans l'ensemble. Beaucoup de personnes la disent: c*nne (gentiment) souvent elle pose des questions un peu débile et qui n'ont aucuns sens ... Lorsqu'elle a quelque chose à dire elle ne se gêne pas, et elle extrémement franche, souvent beaucoup trop ... Julia parle un peu par derrière, comme tout le monde d'ailleurs! Ce serait mentir de dire qu'elle ne parle pas derriere. Avec beaucoup d'humour, elle est autant à l'aise dans les boîtes qu'en soirée branché. Lorsqu'elle ne connait pas elle est plutot timide mais se lâche trés vite! Sinon, elle est soigneuse et aime lorsque les choses sont bien rangée, mais elle n'est pas maniaque quand même . Lorsqu'il y a un miroir, il fut qu'elle se regarde dedans. Elle fait trés attention à son image, à son apparence physique et au regard des autres.

Autre? Il n'y a aucun rapport avec le jeu, mais je m'étais inscrite sous le nom de Julia Heller avec une autre adresse de messagerie, je n'ai pas recu le mail de confirmation donc je n'ai pas pu confirmer le compte. J'aimerais que vous supprimez l'autre compte pour que je puisse complétez mon pseudo... Merci d'avance ! =)

--------------------------

Combien de fois allez-vous venir environ par semaine? Presque tous les jours mais je ne posterais un résumé qu'un seul par semaine.
Quelle École avez-vous choisis? EE Laren mais ... peut-on changer par la suite ou on doit choisir une écurie pour tout le reste de notre "vie" car je ne connais pas encore les autres membres :/
Avez-vous lu le règlement? Oui ! Very Happy
Preuve: VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Re: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:38

Salut! Bienvenue à toi sur le Domaine!
Aby (oui, je sais, on a le même prénom) fera le nécessaire pour ton pseudo dès qu'elle passera.

J'adore ta présentation, elle est superbe...!
En revanche, je peux pas te valider car on n'a pas le droit de faire partie de l'EE Larren.
Aby Endless a écrit:
Personne ne peux devenir élève de cette écurie car les chevaux ont de trop bon calibre et l'écurie à de bien meilleure installations se qui serait injuste pour les autres.
Pour ce qui est de changer d'école en cours de route, je ne sais pas.
Je te validerai quand ton EE sera OK.
Encore bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Re: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:07

Bienvenue, Bienvenue!
J'adore ta présentation, très clair je sens que tu seras un élève sérieuse.
Et comme l'a Dit Aby (Désolée du même prénom au fait!), tu ne peux pas être dans EE de Larren mais tu peux y t'entrainer!

Pour le changement de EE, pour l'instant je ne vuex pas question de ne pas se mélanger et tout le tralala.

Bref, je te laisse chosiir en EE Trois Trèfle et Rainflow!
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30

Fiche
Nom & Prénom: Heller Julia
Âge (Minimum 17): 17
Cheval:

Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Re: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:22

Merci !
Ah d'accord j'ai du sauté une petite ligne, désolé Neutral
Bon alors je choisi EE Rainflow =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30

Fiche
Nom & Prénom: Heller Julia
Âge (Minimum 17): 17
Cheval:

Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Re: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:48

Désolé du double post mais je suis validée ?
Et si oui par où je dois commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Re: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:55

Et bien comme ta présentation est parfaite et qu'il ne manquait que l'EE, je pense qu'on peut te dire officiellement validée xD
Félicitaitons...! ^

Tu commences plus ou moins où tu veux.
Moi je suis tout de suite aller chercher mon cheval.
Ma directrice m'a dit que je prenais qui je voulais alors je suppose que tu peux en faire autant.
Si c'est une bêtise, j'en prends la responsabilité.
Choisis-toi un cheval parmi ceux de RainFlow...!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30

Fiche
Nom & Prénom: Heller Julia
Âge (Minimum 17): 17
Cheval:

Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Re: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:14

Ok, alors je post dans le box ? scratch
Merci pour ma validation, on sort le champagne ?! * sbaff * ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Re: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:50

Et bien oui, dès que tu t'occuperas de lui ou elle, tu posteras à la suite de son boxe.
Ensuite tu peux l'entraîner dans la carrière de ton EE ou bien dans les infrastructures de Larren.

Désolée, je bois pas d'alcool xD
Revenir en haut Aller en bas
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Re: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:52

Bon, je vois qu'on s'amuse sans moi ici xD
Bref, tout est parfait!

Et puis suis tout ce que t'a dit Aby, c'est parfait!

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Sarah Stayle
Directrice de Guezennec
Sarah Stayle


Féminin Nombre de messages : 112

Fiche
Nom & Prénom: Sarah Stayle
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval:

Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Re: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30

Fiche
Nom & Prénom: Heller Julia
Âge (Minimum 17): 17
Cheval:

Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Re: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Julia Heller [R] Empty
MessageSujet: Re: Julia Heller [R]   Julia Heller [R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Heller [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre de Larren :: >Other and Blabla :: >Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser