Domaine Équestre de Larren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Équestre de Larren

♣ Version Été.2008 ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lisa imnévav [G]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Nombre de messages : 3

Lisa imnévav [G] Empty
MessageSujet: Lisa imnévav [G]   Lisa imnévav [G] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:40

Nom: Imnéva
Prénom: Lisa
Âge:(Entre 16 et 25ans) 16 ans
Avatar Choisis: Megan Fox
Courte Description Physique: (3Lignes minimum) Lisa est une jeune fille plutôt de petite taille. Elle est également fine, mais pas non plus maigre. Juste à la limite. Elle a les cheveux et les yeux noirs comme la nuit. Ses cheveux sont longs et lisses. Elle a le teint mat : Normal, c'est une asiatique. Lisa porte des vêtement plutôt de marque, mais pas de trop haute qualité pour des questions de prix. Elle a l'habitude de porter des jeans slim, des hauts décolletés et moulants, plus ou moins. Des ballerines ou des converses sont toujours au rendez-vous. Côté écuries, elle soigne également ses vêtement. Ce sont des vêtement classiques, mais bien soignés. Pantalons d'équitations bien repassés, vestes d'équitation également. mais en concours, là, elle sort la totale...
Caractère: (3Lignes minimum) Lisa est vraiment une jeune fille assez spéciale. Et oui, elle n'est pas du genre "pipelette", comme ses amies. Plutôt réservée, elle ne parle pas beaucoup. Très timide et pas très sûre d'elle, elle a des gros problèmes de communication avec les jeunes de son âge. Elle a beaucoup de al à imposer sa place autour de tous ces adolescents surexcités. Cependant, là ou elle a sa place, c'est bien près des chevaux. Là, elle se sent confiante, et aime s'occuper d'eux. Là, pas de dangers de retrouver une jeune fille réservée, hésitante. Elle sait exactement quel option choisir, comment s'y prendre avec un cheval... Normal, après tout son apprentissage ! Elle saura déceler la moindre maladie, décrypter les comportements. A cheval, elle est la même. Sûre d'elle, persévérante, confiante. De ce fait, on a tendance à lui confier des chevaux assez nerveux. Elle est également capable de rester un long moment à cheval, en toute sérénité, sans jamais se plaindre. Malgré le fait qu'elle soit timide, elle est très respectueuse envers les professeurs, et ce n'est presque qu'a eux qu'elle ose parler. En fait, elle n'ose parler qu'avec des gens qu'elle connait, ou a des personnes "importantes". Pour les autres, il lui faut un petit temps d'adaptation. Sauf, peut-être, les jeunes filles de son âges, quand elles ne semblent pas trop '' Crâneuses ". En tout cas, elle fait toujours des efforts de communication.
Qualités : Lisa est une jeune fille ambitieuse. Déterminée, rien ne l'arrête quand elle a décidé de réussir quelque chose. Concentrée, elle est toujours "dans la bulle" de ce qu'elle est en train de faire.
Défauts : Malheureusement pour elle, Lisa est très timide. Cela lui a empêché beaucoup de possibilités, notamment quand dans une fête équestre, un organisateur demandait des volontaires pour faire une fabuleuse expérience : S'occuper d'un pur Sang arabe de shows. A cause de sa timidité, elle n'a pas osé aller se proposer.
Autre? Non
--------------------------
Combien de fois allez-vous venir environ par semaine? Tous les jours, sauf exceptions
Quelle École avez-vous choisis? Guezennec
Avez-vous lu le règlement? Oui
Preuve: (VALIDÉ)


Dernière édition par Lisa Imnéva le Mer 28 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

Lisa imnévav [G] Empty
MessageSujet: Re: Lisa imnévav [G]   Lisa imnévav [G] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:45

Bienvenue à toi Lisa!!!
Ta présentation n'a que deux défauts:
--> le code n'est pas le bon (lis mieux le règlement...)
--> tu n'as pas d'avatar! Et petite remarque de ma part, si je peux me premetrre, Megan Fox n'est pas asiatique...!

Encore bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Nombre de messages : 3

Lisa imnévav [G] Empty
MessageSujet: Re: Lisa imnévav [G]   Lisa imnévav [G] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

Vich, pour le code, je sais, j'ai inversé... J'ai eu juste la flemme de rectifier, mais je le fait de suite^^

J'ai mis Megan fox parce que dans les asiatiques que j'ai trouvé, je n'ai trouvé personne qui ressemble bien à mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

Lisa imnévav [G] Empty
MessageSujet: Re: Lisa imnévav [G]   Lisa imnévav [G] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:31

Ton code est OK, je le valide de suite.
Pour Megan Fox je disais ça comme ça, elle est très jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Nombre de messages : 3

Lisa imnévav [G] Empty
MessageSujet: Re: Lisa imnévav [G]   Lisa imnévav [G] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:02

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

Lisa imnévav [G] Empty
MessageSujet: Re: Lisa imnévav [G]   Lisa imnévav [G] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:42

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stayle
Directrice de Guezennec
Sarah Stayle


Féminin Nombre de messages : 112

Fiche
Nom & Prénom: Sarah Stayle
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval:

Lisa imnévav [G] Empty
MessageSujet: Re: Lisa imnévav [G]   Lisa imnévav [G] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30

Fiche
Nom & Prénom: Heller Julia
Âge (Minimum 17): 17
Cheval:

Lisa imnévav [G] Empty
MessageSujet: Re: Lisa imnévav [G]   Lisa imnévav [G] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:09

Biiiiiiiiiiienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

Lisa imnévav [G] Empty
MessageSujet: Re: Lisa imnévav [G]   Lisa imnévav [G] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:36

Bienvenue à tous!
J'espère qut tu te plairas parmis nous.
Désolée de mon retard d'ailleurs!
Bon Jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lisa imnévav [G] Empty
MessageSujet: Re: Lisa imnévav [G]   Lisa imnévav [G] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa imnévav [G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Atwood [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre de Larren :: >Other and Blabla :: >Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser