Domaine Équestre de Larren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Équestre de Larren

♣ Version Été.2008 ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Boss ( Dressage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia Dupont

Nadia Dupont


Féminin Nombre de messages : 10

Fiche
Nom & Prénom: Nadia Dupont
Âge (Minimum 17): 18 ans
Cheval: Boss de Flower

Entrainement de Boss ( Dressage) Empty
MessageSujet: Entrainement de Boss ( Dressage)   Entrainement de Boss ( Dressage) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:04

J'arrive sur la piste a pied en tenant les rênes de Boss. Je le ressangle et me met en selle. Une fois à cheval, j'ajuste les étriers, une fois les réglages terminer, j'ajuste les rênes et part au pas à main droite. Je marche un tour de carrière, en B fait une volte. Boss ne dit rien et fait la volte sans rien dire. Une fois sur la piste, je fait un grand cercle, j'incurve Boss et met le bout de son nez à l'intérieur. Un tour de cercle ensuite piste large. Je fait une diagonale pour changer de main, fait un tour de piste, une volte en E et suivit d'un grand cercle. Même chose que pour man droite, je l'incurve et met le bout de son nez à l'interrieur. Une fois piste large, je donne un petit coup de talon pour partir au trot. Me met sur le bon de diagonale et trotte un tour de carrière. Je fais un grand cercle au fond en incurvant Boss. Nous faisons quelque tours comme sa. Ensuite je remet Boss sur la piste trotte un tour puis repasse au pas, change de main en faisant une demi-volte. Redonne un petit coup de talon pour aller au trot. Je me met sur le bon de diagonale, et continue un tour. Refait un grand cercle, fait quelque tour du cercle avant de reprendre piste large. Une fois dans un coin de la carrière, je recule ma jambe extérieur et donne un coup de talon de l'autre pour passer au galop. Boss fait un petit coup de cul pas bien méchant mais passe au galop sur le bon pied. Je fais un tour, et ensuite fait un huit au centre de la carrière.
- C'est bien mon beau !
Je lui caresse l'encolure au galop. Je continue mon huit puis repasse au trot, fait une diagonale pour changer de main. Je recule à nouveau ma jambe extérieur et passe au galoop tout de suite. Fait un grand cercle en l'incurvant, revient sur la piste large et repasse au trot puis au pas. Je fais quelque tours de pas pour le laisser souffler.
- Super Boss ! T'es le meilleur !
Je lui caresse l'encolure, fait encor un tour avant de mettre pied à terre et de rentrer à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Boss ( Dressage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Billy Lemon (dressage)
» ' Dressage avec Lunatic '
» Show Girl au dressage
» Entrainement de Dakota (Saut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre de Larren :: >École d'équitation Guezennec :: >Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser