Domaine Équestre de Larren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Équestre de Larren

♣ Version Été.2008 ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Game Over et moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Dubreq
Directrice de Rainflow
Amélia Dubreq


Féminin Nombre de messages : 78

Fiche
Nom & Prénom: Amélia Dubreq
Âge (Minimum 17): 19
Cheval: Game Over

Game Over et moi. Empty
MessageSujet: Game Over et moi.   Game Over et moi. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:00

Seulement eux. Ensemble.
Galopant en main droite sur la piste, pourtant cette réalité semblait être un rêve pour Amélie. Elle se sentait si libre et joyeuse, comme si sa seule source de bonheur était de galopé sur Game Over, croyant être seule même si le seule endroit possible était dans une petite carrière garnit de sauts d'obstacles de tout genre, comme des oxer, la bar de spa, Palanques , des haies et d'autres encore.

Amélie Dirigea son cheval vers une palanque en diagonal, elle avait déjà évalué la distance qui la séparait ensuite de l'oxer placé en doublé, elle effectua le premier saut, voyant que le cheval hésitait elle pressa fermement les mollets afin de l'aider à sauter par-dessus l'obstacle, elle observa son prochain saut, elle cravacha son cheval puis celui-ci bondit encore par-dessus le saut, ensuite Amélia fixa sa palanque qu'elle réussit sans difficultée. Elle termina le parcour en beauté sur une haie étant placé en diagonal puis arrêta son cheval en ligne droite pui le caressa.

- Bravo Good Boy! T'es un beau gars toi!

Puis elle marcha son cheval sur la piste, le caressant toute en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over et moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Girl
» Game Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre de Larren :: >École d'équitation RainFlow :: >Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser