Domaine Équestre de Larren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Équestre de Larren

♣ Version Été.2008 ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Panneau D'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Brooke
Bannis
Sandra Brooke


Nombre de messages : 35

Panneau D'affichage Empty
MessageSujet: Panneau D'affichage   Panneau D'affichage Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:52




Venez souvent consulter le panneau d'affichage, le grand panneau recouvert de verre sur un fond blanc dans lequel seront affichées toutes les nouveautées et les choses que je vous transmettraient.


Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Bannis
Sandra Brooke


Nombre de messages : 35

Panneau D'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau D'affichage   Panneau D'affichage Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:06

Citation :
Chers élèves de WestWind,

Je vous annonce qu'une nouvelle directrice a pris la tête le l'école, je suis Sandra Brooke. La période de repos est finie il est temps de se mettre au travail, moi pour améliorer l'école et la gérer au mieux, et vous pour entrainer les chevaux que l'on vous confiera. Je vous annonce l'arrivée prochaine de nouvelles montures. Plusieurs choses sont déja en cours je compte donc sur vous pour donner vie à WestWind et la faire briller en compétition.


La directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Bannis
Sandra Brooke


Nombre de messages : 35

Panneau D'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau D'affichage   Panneau D'affichage Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:25

Citation :
Chers élèves

Afin que toutes les meilleures conditions de travail vous soient offertes j'ai l'honneur de vous annoncer la construction d'une carrière de dressage aux dimensions généreuses. Alors plus d'excuse il est temps de travailler plus que jamais ! Vos noterez également deux nouvelles douches pour les soins de vos protégés, néanmoins n'en usez pas à tord et à travers restez raisonnable pour le bien de vos montures!


La Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Bannis
Sandra Brooke


Nombre de messages : 35

Panneau D'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau D'affichage   Panneau D'affichage Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:27

Citation :
Chers élèves,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée aujourd'hui de 7 nouveaux chevaux, jeunes ou plus expérimentés, doué tant en CSO qu'en dressage ou en Cross, vous n'avez à présent plus d'excuse pour ne pas en choisir un! Faites votre demande dans le topic Couples Cheval/Cavalier, et je déciderai ensuite si vous vous accordez assez, n'oubliez pas que votre seul plaisir n'est pas mon objectif, je cherche des couples qui s'accordent et qui sauront tirer profit de leur association pour briller en compétition.


La Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau D'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau D'affichage   Panneau D'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau D'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre de Larren :: >École d'équitation WestWind :: >Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser