Domaine Équestre de Larren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Équestre de Larren

♣ Version Été.2008 ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Audeline Atiek [WW]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audeline Atiek
Bannis



Nombre de messages : 19

Audeline Atiek [WW] Empty
MessageSujet: Audeline Atiek [WW]   Audeline Atiek [WW] Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:42

Nom: Atiek
Prénom: Audeline
Âge: 18 ans
Avatar Choisis: Jessica Alba
Courte Description Physique: Cette jeune fille fait ce qu'elle veut de ses cheveux, frisés ou raides, tout lui va, elle change ainsi souvent de coiffure, et aussi de couleur. Ses yeux noisettes sont souvent entouré d'un crayon noir et d'un mascara qui met en valeurs son teint mat, un sourir charmant. Des courbes dessinées à la perfection, grande et fine cette jeune fille a tout pour plaire. Elle prends soin de son corps pour qu'il reste musclé et énergique, tout comme son caractère.
Caractère: Un caractère pas vraiment facile a cerner, elle s'adapte. Avec des personnes qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas, elle les remettra très vite a leurs places mais avec les gens qui lui inspire confiance, elle sera gentille et sympathique. Ouvert a tout le monde, elle ira vers les gens, bien qu'elle soit timide dans les lieux qu'elle ne connais pas, timide mais toujours ouverte. Curieuse, elle se melera de vos historie même quand cela ne l'a regarde pas, ce qui lui retombe quelques fois dessus mais elle se ratrappe souvent sur ses 4 pattes ^^. Elle aime bien que 'lon s'occupe d'elle, mais est très indépendante des autres. Agile et active, elle est sportive, toujours entrain de vouloir faire quelque chose ... Le reste, je vous laisse le découvrir par vous même.
Autre? Site découvert par Sandra Brooke
--------------------------
Combien de fois allez-vous venir environ par semaine? Le plus possbile.
Quelle École avez-vous choisis? WestWind
Avez-vous lu le règlement? Oui.
Preuve: (OK)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Bannis
Sandra Brooke


Nombre de messages : 35

Audeline Atiek [WW] Empty
MessageSujet: Re: Audeline Atiek [WW]   Audeline Atiek [WW] Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:46

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Stampless
Modératrice en Chef
Abygail Stampless


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32

Fiche
Nom & Prénom: Stampless Abygail
Âge (Minimum 17): 22 ans
Cheval: x3 Lunatic

Audeline Atiek [WW] Empty
MessageSujet: Re: Audeline Atiek [WW]   Audeline Atiek [WW] Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:23

Bah je crois qu'on a déjà pris Jessica Alba mais comme elle ne vient pour ainsi dire plus, je ne sais pas si je peux t'autoriser ou pas à la prendre quand même.
Aby Endless jugera quand elle viendra.
Pour le reste, ta fiche est bonne donc je la valide de suite!
Et welc', bien sûr...!
Revenir en haut Aller en bas
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

Audeline Atiek [WW] Empty
MessageSujet: Re: Audeline Atiek [WW]   Audeline Atiek [WW] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:08

Et bien eum...

Bon, après avoir pris quelques minutes de réflexion avec moi-même j'aimerais que tu prenne une autre personne =S
Pour ma part, je te conseil Kristen Bell!

J'oubliais, bienvenue à toi et bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30

Fiche
Nom & Prénom: Heller Julia
Âge (Minimum 17): 17
Cheval:

Audeline Atiek [WW] Empty
MessageSujet: Re: Audeline Atiek [WW]   Audeline Atiek [WW] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Audeline Atiek [WW] Empty
MessageSujet: Re: Audeline Atiek [WW]   Audeline Atiek [WW] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audeline Atiek [WW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre de Larren :: >Other and Blabla :: >Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser