Domaine Équestre de Larren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Équestre de Larren

♣ Version Été.2008 ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 » Quelques petites informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Carter
Inactif(ve)
Shelly Carter


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30

Fiche
Nom & Prénom: Shelly Carter
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Tout ceux de WestWind

» Quelques petites informations Empty
MessageSujet: » Quelques petites informations   » Quelques petites informations Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:01

» Bienvenue à WestWind «

Je me présente, Shelly Carter, directrice de cette école d'équitation. Comme vous le savez tous, le Domaine Équestre de Larren est composé de trois écuries qui sont en 'compétition'. Pour que nous ne soyons pas mal vu, je souhaite établir quelques petites choses.

» Le respect, la politesse.

Je tiens par dessus tout à ce que mes élèves soient polis et respectueux. Je ne tolèrerai pas les déviations sur ces deux sujets-là. Pourquoi ? Tout d'abord parce que je pense que quand nous serons face à des élèves d'écurie différente, ce serait très mal vu de lancer à la figure de l'autre personne un "D'toute façon vous êtes des vrais nuls et squattaient pas ici ! Allez dans votre ferme !" Et puis même, je ne veux pas de ça entre les cavaliers de WestWind ! J'espère que vous avez bien compris ça...Le respect, c'est pareil.

Pour le moment, je pense que c'est tout. Souvent j'y ajouterai certaines choses, en fonction des élèves qui intègreront mon école d'équitation.
Shelly Carter, Directrice de l'Écurie WestWind.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

» Quelques petites informations Empty
MessageSujet: Re: » Quelques petites informations   » Quelques petites informations Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:45

+1 Éleve
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Aby Endless
Fondatrice
Aby Endless


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 29

Fiche
Nom & Prénom: Aby Endless
Âge (Minimum 17): 20 ans
Cheval: Écurie Larren

» Quelques petites informations Empty
MessageSujet: Re: » Quelques petites informations   » Quelques petites informations Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:36

+1 Membre
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-l.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





» Quelques petites informations Empty
MessageSujet: Re: » Quelques petites informations   » Quelques petites informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Quelques petites informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre de Larren :: >École d'équitation WestWind :: >Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser