Domaine Équestre de Larren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine Équestre de Larren

♣ Version Été.2008 ♣
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Murmure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Atwood

Lisa Atwood


Nombre de messages : 10

Entraînement de Murmure... Empty
MessageSujet: Entraînement de Murmure...   Entraînement de Murmure... Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:06

J'entrai dans la carrière, mais attachai la jument quelques minutes, le temps de placer des obstacles de mon niveau. Lorsque je fus satisfaite de mon parcours, j'ajustai la sangle et les étriers, passai les rênes par dessus son encolure et me hissai en selle. Pour nous échauffer, Murmure et moi, je fis quelques tours au trot enlevé sans étriers, puis avec étriers. Je fis encore quelques tours au trot assis, puis au petit galop. Lorsque je la sentis assez détendue et échauffée, je la fis pivoter en ouvrant la rêne et la talonnant avec ma jambe intérieure. Les yeux devant moi, la tête haute, j'abordai le premier obstacle en son centre. Au moment de le franchir, je resserai les genoux et suivi l'impulsion de Murmure. Ce fus un saut parfait. Harmonie, équilibre, respect. Je sautai les autres obstacles de cette façon puis, ralentis l'allure. Je fis encore quelques tours au trot, déchaussai les étriers, puis effectuai un transition au pas. Je la laissa souffler dix minutes, puis la ramenai à l'écurie, où je la félicitai et la caressai. Après un bon pansage et une petite douche, je la ramenai dans son box.

-Au revoir, ma belle! Je suis fière de toi, Murmure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Murmure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Dakota (Saut)
» Entrainement de Boss ( Dressage)
» Entrainement de Billy Lemon (dressage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre de Larren :: >École d'équitation RainFlow :: >Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser